
TYRANT FEST 2024
Retour sur le TYRANT FEST
Le défi était grand, compte tenu de la complexité des lieux, mais nous l’avons relevé. Le 9-9bis – Oignies et Le Métaphone forment, à eux deux, un endroit unique en son genre, avec de multiples alcôves qui ont été toutes subtilement utilisées pour accueillir diverses activités. Le public a été formidable, en quête de conseils, parfois dans le débat, et le jeu Préventions a encore une fois rencontré un franc succès. Je suis très fier du travail accompli.
Un grand merci à Nicolas Joly (Le 9-9bis – Oignies) pour sa confiance, sa gentillesse et son hospitalité. Merci à l’équipe du Tyrant Fest (Nao Noïse) : Céline De Beer Wozniczka, Elise Fmczk, Hyacinthe Hyass Gomérieux et Alex Nao pour leur accueil et leur travail formidable. Merci à Tiffany Duflot-Ramaën et Matt pour leur aide précieuse. Heureux d’avoir croisé les copain·es Marion Brc, Camille Hesher du Les Lunatiques Festival. Et merci à vous qui êtes curieux·ses et bienveillant·es, la prévention, c’est vous.
Hail Tyrant !
PS : « Peu à peu ces fleurs tomberont, il ne restera que les épines » – Amenra.



NEWSLETTER
Ne manquez rien d'Eclipshead, abonnez-vous à notre newsletter et recevez nos annonces, réflexions, événements et formations en avant-première.
Les derniers articles

Evol Festival – Soutenez la première édition
par Olivier Jung Ça y est, on y est. Enfin. La très (trop) hivernale saison touche à sa fin, et...
Catégorie : Annonces Catégorie : Événements Catégorie : Réflexions
29 avril 2025

Intelligence Artificielle : Entre défis et opportunités pour la société
Catégorie : Réflexions
13 avril 2025